Réseaux sociaux · 01. décembre 2021
Avoir une page Facebook ou un compte Instagram pour son entreprise est une chose. Mais bien gérer sa communication sur ces supports digitaux en est une autre ! Alors, comment établir une stratégie de communication en 3 étapes ?
Producteurs, je ne connais pas grand chose à votre réalité. C'est vrai ! Mais si nombre d'entre vous ont la conviction que la population doit être informée sur ce qu'elle consomme et que faire le choix de se nourrir au niveau local a un impact sur la santé, l'économie de proximité, l'environnement... trop rares sont ceux qui, parmi vous, communiquent sur leurs produits et leurs méthodes de production. Pour certains, la vente en ligne serait même une opportunité ! Aujourd'hui, le...
15. avril 2020
En cette période de confinement durant laquelle de nombreux indépendants ne peuvent plus être en contact physique avec leurs clients, nombreux sont ceux qui pensent à l'e-commerce. Mais ça ne s'improvise pas. Alors, pour aller rapidement (vu que vous êtes pressés de vendre), pensez à Facebook.
Les avantages d'un site internet pour un restaurant sont multiples : meilleure visibilité, fidélisation de la clientèle, mise en valeur de l'équipe et des plats, possibilité de gérer les réservations de manière automatique, etc.
Intégrer des fonctionnalités à votre site web peut vous faciliter la vie au quotidien dans la gestion de votre entreprise.
De beaux visuels = un beau site web
L'importance des "Hyperliens" pour le référencement de votre site internet.
Lire sur écran n'est pas chose aisée. Facilitez donc la lecture de vos internautes par cette astuce !